The Sunvizors – Yellow

Originaire de Vannes, The Sunvizors est un quintet proposant un reggae hybride où se mêlent différentes textures musicales. Une musique chaude, parfois envoûtante, emmenée par la voix singulière de la chanteuse Joy.

En 2016 sort leur premier album Colors chroniqué ici et considéré par beaucoup comme une révélation cette même année, grâce à des sonorités riches et pleines de bonnes vibrations.
Sur scène, ce qui frappe, c’est la cohésion du groupe et une certaine complicité flagrante comme La Grosse Radio Reggae a pu vous en faire l’apanage dans un report à retouver ici, lors d’une escapade Ardéchoise.

2018 s’annonce comme une année riche musicalement avec la sortie de leur nouvel album intitulé Fire Inside à venir le 27 Avril prochain, distribué par l’Autre Distribution, mais que vous pouvez d’ores et déjà réserver.

Pour nous apporter un peu de chaleur dans cette grisaille ambiante, The Sunvizors nous offrait, le 27 Janvier dernier, un premier extrait avec le clip du titre « Yellow ».
Le mixage est de Mael « Loeiz » Danion, le mastering de Loran Saulus. Un clip réalisé par le graphiste Nino, auteur également de l’artwok de l’album, qui illustre parfaitement le choix d’une conception graphique comme nous l’explique le groupe:

« Yellow » évoque l’importance des voyages, des rencontres, de l’empreinte des souvenirs au plus profond de soi. Le défi était donc de le concevoir graphiquement avec les codes établis par le groupe, autant graphique que musicaux: d’ombres et de lumières. Un mélange de contrastes et d’oppositions, de vivacité et d’intimité, de chaleur et de pudeur, de rêve et de réalité.
Le clip fait également référence au concept même du nouvel album Fire Inside: donner de l’importance aux sentiments et aux émotions plutôt que de mettre en lumière les apparences. Le monde qui nous entoure, la nature et les êtres humains, sont sources de contemplations et d’inspiration et sont comme une trace indélébile qui construisent chacun d’entre nous. Et notamment Joy, narratrice de ce beau voyage ».

The Sunvizors – « Yellow » [ Clip Officiel ]

« I will come to meet you in a foreign country
I’ll learn of your smile
You’ll learn of mine
We’ll go to see the ocean at the end of the world
And never forget, cause you know ».

 

« I just wanna have an happy end in yellow
Just have an happy end in yellow
Just have an happy end in yellow
Like the sun
Just like an happy end ».

 

The Sunvizors - Fire Inside

En attendant voici quelques dates où vous pourrez venir  les voir.

Saint-Avé (56) – L’Echonova    16 Mars

Audincourt (25) – Le Moloco      24 Mars

Saint-Lô (56) – Le Normandy   31 Mars

Marennes (17) – Centre d’animation et de loisirs   6 Avril

Saint-Aubin-du-Cormier (35) – Espace Bel air    7 avril

Montauban (82) – Rio Grande     4 Mai



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements