Spiritual – Children of the Revolution



Spiritual
qui nous avait fait voir tout son talent dans son premier album Awakening ( la grosse chronique ici ), revient comme promis et nous dévoile dans un reggae authentique sa nouvelle chanson intitulée " Children of the Revolution ".

Avec sa voix nasale d'une grande portée, il diffuse son message, alimentant sa musique de sa sagesse et de ses expériences de vie.

 

Dans cette tune, l’artiste Jamaïcain encourage le monde à faire place à la révolution consciente de la musique de Jesse Royal, Chronixx, Protoje, Kabaka Pyramid, Jah9, l’impératrice Sativa et lui-même.
"Accueillez les enfants de la révolution qui travaillent dans le cadre du plan Jah Jah", chante Spiritual dans le refrain de ce single

Un partage Spirituel perspicace:  " mon nouveau single" Children of the Revolution ", et tous les singles que nous avons encore à sortir, la musique Spirituelle accompagnera les classiques des années 70 qui ont inspiré moi en tant que jeunes et le message de ma musique est de toucher la jeunesse d'aujourd'hui, pour un avenir plus prometteur ".

Spiritual - Children of the Revolution

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements