Puppa Lek Sèn – Nouvel Album bientôt

Concernant le productif chanteur Sénégalais Puppa Lek Sen, nous en étions restés à son cinquième album solo Sweet & Tuff chroniqué ici. Un album qui, lors de sa sortie en 2016 mettait à mal tous les clichés selon la philosophie de cet artiste engagé. A voir un homme de couleur porter une coiffure indienne sur sa pochette en dit forcément long sur le sujet.

Et depuis me direz-vous? Très peu d'informations ont filtré le concernant. Ce que nous pouvons affirmer dès à présent, c'est que cet artiste que nous aimons beaucoup à la rédaction, n'a cessé de travailler et de composer dans l'ombre.

Cette année verra son grand retour avec un nouvel album intitulé Afreekan Children pour Jahsen Creation, pour lequel il s'est entouré une fois de plus du I & I Family comme backing band, et où ses textes transmettant un message de paix et d'unité africaine seront les maîtres mots.

Pour nous en donner un avant-goût, il nous offrait le 11 Janvier dernier, un teaser regroupant quelques images de la conception de cet album, et de ces différents protagonistes.

A noter sur vos tablettes également une date exceptionnelle à ne pas manquer, où Puppa Lek Sèn fera halte sur la scène parisienne du Cabaret Sauvage, le Jeudi 15 Mars, plateau qu'il partagera avec les artistes Lidiop ainsi que Meta & The Cornerstones.

Puppa Lek Sèn - Nouvel Album 2018

 

Puppa Lek Sèn - Afreekan Children



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements