MOJA – One

MOJA – One


Dans un monde toujours plus enclin à l’individualisme, Mamatya, chanteuse charismatique du groupe Nantais MOJA appelle à l’unité dans  » One « , leur nouveau titre sorti le 22 février.

 » One  » sera présent sur leur premier opus à paraitre le 6 avril 2018 et sera le titre éponyme de cet album.

Il a été enregistré et mixé par Gabriel Bouillon ( Ligerians/soul Nurse Records ), masterisé par Pilah, le guitariste de Kaly Live Dub, (les deux artistes poursuivant ainsi leur collaboration entamée au Télérama Dub Festival avec Joe Pilgrim) et autoproduit avec l’aide du public, promotion assurée par Musical Impact.
 


Des textes conscients et inspirés et véhiculés par la voix douce et puissante de Mamatya sur un bon gros son roots, tout est réuni dans ce premier tune, ce qui nous promet un bien bel album à venir.
 

MOJA - OneArtwork : Mistr Plum
 

Le visuel est conçu autour de l’Arbre, symbole de la vie en perpétuelle évolution, de protection, d’attachement à la Terre et à l’Univers.
L’artwork mélange plusieurs techniques, « organiques » et numérique telles que le dessin, l’encre de chine, les « dots » ou pointillés et la colorisation par ordinateur.

Restez connectés, on vous reparlera de MOJA prochainement.

Produit par David Ribault Media Production

Album « ONE » (Art Beat / InOuïe Distribution)

Date de sortie : Le 6 avril 2018

Promotion : Musical Impact

Musique & arrangements : MOJA 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements