Youthstar & Senbeï, Baja Frequencia et Saro à  Aubagne le 23 mars

Depuis 2001, le Festival International du Film d'Aubagne met en avant la musique de film. C'est donc tout naturellement qu'une large place est accordée à la programmation musicale outre la sélection traditionnelle de films propre à ce genre de festival. Les mélomanes pourront, par exemple, déambuler entre une Vinyl Party ou des ciné-concerts. 

Mais ce qui nous intéresse ici c'est une soirée concoctée par Chinese Man Records, partenaire de la programmation musicale, qui se déroulera le 23 mars à l'Espace des Libertés à Aubagne. Et le plateau proposé saura plaire aux addicts du label marseillais. Au menu ?

Youthstar viendra défendre son EP SA.MOD (la grosse chronique ici) en compagnie de Senbeï, l'un des activistes de Smokey Joe & The Kid et beatmaker du EP précédemment cité. 

Les Marseillais de Baja Frequencia seront également présents pour promouvoir leur déjanté Catzilla (la grosse chronique ici) à base de trap, dancehall, moombahton, cumbia, etc...

Vous pourrez enfin découvrir le non moins éclectique Saro, jeune prodige rennais du beatbox loopstation, champion du monde de la discipline lors du Grand Beatbox Battle 2017.

Voici un petit teaser afin de vous mettre l'eau à la bouche.

Et puisqu'il s'agit d'un festival de cinéma, Chinese Man Records vous donne également rendez-vous ce même vendredi 23 mars au cinéma Le Pagnol d'Aubagne (voir ici) où seront projetés les derniers clips du label ainsi que le web-documentaire Independent Music (qui fait écho au morceau éponyme de Chinese Man avec Taiwan MC, Johnny Osbourne et YT composé à l'occasion des 10 ans du label) réalisé par Yann Marquis et qui retrace les étapes de la création du dernier album de Chinese Man, Shikantaza.

festival aubagne, baja frequencia, youthstar



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements