Jah Cure – Lion In The Jungle

Nous vous avons présenté en décembre 2017, l’une des dernières productions de Reggae Vibes Music, le Reggae Sax Riddim. Un régal pour les oreilles sur lequel mon collègue Charliedub a fait une excellente chronique et pour laquelle je ne reviendrai pas dessus car tout y est dit.

Après nos oreilles, ce sont nos yeux qui vont pouvoir en profiter. Car un clip est disponible sur l’un des nombreux titres que contient cette compilation.

C’est Jah Cure qui nous fait l’honneur et le plaisir de mettre en images son titre "Lion in the Jungle". Un titre très militant et porteur d’un message simple et qui pourrait se résumer par : "ensemble nous sommes plus fort".

Il nous montre qu'à travers ce titre, tel un lion, il sait défendre les valeurs de ses racines. Même s’il a su nous séduire à travers de multiples sons reggaes du type lovers, il ne nous laissera pas oublier qu’il est tout aussi bon dans d’autres types de reggae.

Côté images, on fait simple mais efficace. Des plans pris caméra à l’épaule durant des concerts, ou bien en pleine immersion dans des quartiers défavorisés, mais ausi des images prises en pleine jungle. Une simplicité qui mettra très bien en avant le message laissé à travers son titre.

 

I'm the lion in the Jungle
Do what I gotta do, protect my pride
I'm the lion in the Jungle
You should know let sleeping lions lie
They try, They Try
No matter what they do can't take my crown
They try, They Try
Yes I know they still cant bring me down

Mais bon, comme on dit rien ne vaut mieux que de découvrir les choses par soi-même. Alors faites vous plaisir.

Personnellement, une fois avoir écouté et vu ce clip, je n’ai eu qu’une seule envie, c'est de me repasser la compilation Reggae Sax Riddim. Et j’espère sincèrement que d'autres clip en découleront.

@photo : Reggae Vibes Music

One Love ... Jack !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements