Festival Ecaussystème – Gignac en Quercy (46) – 27/29.07.2018

Le Festival Ecaussystème remet le couvert cette année pour une 16ème édition. On ne vous présente plus cet événement qui se déroule à Gignac en Quercy dans le Lot, tant la programmation a de quoi faire pâlir les plus gros festivals héxagonaux. En effet, ce ne sont pas moins que Manu Chao, Offspring, Iggy Pop, C2C ou encore Jimmy Cliff et Alborosie qui auront pu être programmés dans ce cadre qui mêle musique, citoyenneté et écologie.

En effet, Ecaussystème mettra une fois de plus à l'honneur des journées écaussitoyennes avec forums, débats et conférences sur la biodiversité ou l'agriculture durable. 
 
Mais venons-en maintenant à ce qui nous intéresse le plus : la programmation musicale ! Celle-ci étant principalement axée sur le reggae et le hip-hop, vous pourrez aisément y trouver votre compte.
Côté reggae, SOJA, Jimmy Cliff, Protoje, Païaka et Panda Dub seront de la partie.
Côté hip-hop, les deux groupes historiques du rap français, IAM et NTM, seront présents. Mais la jeune génération ne sera pas en reste avec Bigflo & Oli.

L'ancien chanteur de Skip The Use, Mat Bastard, ainsi que Parov Stelar et Tha Trickaz complèteront ce line-up aux accents éclectiques.

Infos pratiques (accès, hébergement,...)

                               ecaussystème, gignac, iam



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements