Brain Damage meets Harrison Stafford à  la Grange A Musique

Brain Damage Meets Harrison Stafford – Liberation Time Tour 2018

La Grange à Musique à Creil ( Oise ) a accueilli Brain Damage meets Harrison Stafford pour un concert le 22 avril. C’était un dimanche soir, jour qui sonne comme la reprise de l’activité professionnelle le lendemain.

Alors quoi de mieux que de se charger de bonnes vibrations pour attaquer la semaine ?

La première partie était assurée par le duo lillois Maakedo. Ce jeune groupe prend la musique éthiopienne comme fil conducteur et l’insuffle dans leurs compositions aux influences multiples passant par le rap, le dub, le dancehall, l’électro pop, la techno, voir même le rock indé.
 

Maakedo


Harrison Stafford appelé aussi  » Professor  » que tout le monde connait comme chanteur du mythique groupe Groundation qui ressortira un album en septembre 2018, est accompagné de Brain Damage, un des pionniers de la scène Dub en France avec 12 albums à son actif . Ils sont venus présenter leur album pour lequel ils ont fait fusionner leur talent respectif, Liberation Time sorti en octobre dernier.

Brain Damage prend place pour lancer les hostilités, il lance un bon gros son qui plonge de suite le public dans l’univers musical de l’artiste. Harrison Stafford monte sur scène et débute son show par le titre  » Letter Home  » avant d’enchainer par   » Liberation Time « , le titre éponyme.
 

Brain Damage Meets Harrison Stafford
 

Au final, c’est presque la totalité de l’album qui nous est dévoilé hormis le titre  » Everyone a Christ  » avant que le Professor ne quitte la scène laissant le public en effervescence face au spectacle qui leur est proposé.
 

Brain Damage Meets Harrison Stafford
 

Brain Damage Meets Harrison Stafford

Mais devant l’euphorie du public qui a mis tout son cœur pour inciter Harrison à venir prolonger sa prestation, celui-ci reprit place avec pour seul instrument sa guitare le temps de nous interpréter deux titres en acoustique avant que Brain Damage ne se réinstalle aux platines pour finir en beauté cette soirée par le titre   » Everyone a Christ « .
 

Harrison Stafford
Crédit photos: Mamats & Sam Dufour

Un grand merci à La Grange à Musique pour son accueil, à Brain Damage et Harrison Stafford pour le concert grandiose qu’ils nous ont offert et à Max d’IWelcom.

Big up à tous !!!



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements