Art-X feat. Dub Shepherds & Jahno – Dubble Trouble

On ne se lasse toujours pas des productions du label tourangeau ODGProd. Celui-ci s’apprête à dévoiler un nouvel EP (parmi toute la diversité des sorties que l’on peut recenser au sein de la structure) piloté par les Dub Shepherds, le side project dub de quelques membres des Auvergnats de La Granja Orchestra, dont on vous avait déjà parlé via leur album, Time To Reap (la grosse chronique ici), l’année dernière.

Un premier single de cet EP à venir est déjà disponible ; il s’agit de « Dubble Trouble », un rub-a-dub en feat. avec Jahno et Art-X, le joueur de mélodica tourangeau qu’on ne vous présente plus. C’est d’ailleurs ce dernier qui nous expose ce morceau empli de félicité en live & direct, muni de son instrument, dans le studio de Brigante Records, un autre label tourangeau dont on vous parle régulièrement dans notre webzine.

Succédant à Sunny Day, paru en février déjà chez ODGProd et déjà avec un feat. d’Art-X, cet EP sortira le 29 mai prochain. 

Bien évidemment, on vous en reparle plus en détail très, très vite.

Et au fait, on vous prépare un petit reportage consacré à cette foisonnante scène reggae de Tours. A découvrir très bientôt.

STAY TUNED !!

art-x, dub shepherds, dubble trouble



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements