Interview de Filentre à  Montpellier 17/04/2018 + La Marche nouveau clip

A Montpellier nous sommes riches en nouveautés et ce n'est pas pour nous déplaire tant la scène reggae régionale regorge de talents.

  C'est au tour de Filentre  (artiste que j'aime bien et que La Grosse Radio suit depuis ses débuts ), de venir se confier à travers l'interview qu'il m'a accordé.

Une fois n'est pas coutume, il nous revient d'une grande virée en Afrique Noire ou il est accueilli toujours comme un frère et d'ou il nous a rapporté des news qui sont les raisons de cet interview que je vous laisse découvrir ci-dessous:

Filentre (Crédit O.Thurneyssen)

Et toujours sa guitare à la main en toutes circonstances.....

Dans cet interview il nous a dévoilé le nom de son opus qui sortira après les vacances d'été, le 4 octobre prochain et dont le nom sera Inou Wali qui signifie merci en langue soussou.

Filentre- Inou Wali front

Mais il vous présente aussi la sortie dès le 8 Mai de son premier clip "La Marche" , issu de cet album.  C'est le deuxième titre de son futur opus et sur lequel figure le premier featuring.

C'est dans  ce clip tourné à Bamako et sur ce titre que  Tiken Jah  Fakoly lui a  fait l'honneur d'y participer.

Filentre et Tiken Jah Fakoly

Son album Inou Wali a été entièrement  enregistré dans les studios de Manjul à Bamako et il fera l'objet d'une chronique très bientôt.

Filentre & O. (Tarpon) Thurneyssen (17-04-2018)

Merci Filentre pour ce bon moment et pour ces bonnes vibes . et "STAY TUNED".



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements