Guive and The Ora – Bienvenue à  Paname

Guive and The Ora, nouveau clip

Il est clair que la scène reggae Française regorge de talent et Guive and The Ora comme nous pouvions déjà le voir sur le webzine lors de leur sortie en janvier 2017 de " Hit the Belly " fait partie de ses étoiles montantes.

Ils reviennent cette fois-ci avec une nouvelle chanson annonciatrice de leur futur et premier album sortie prévue le 19 octobre de cette année chez Baco-Records/Dibyz Music et qui s’intitulera La musique est mon remède.

Sur un air entrainant d’accordéon qui nous plonge dans l’ambiance musette des bals d’antan mêlée à un univers rub a dub, dans " Bienvenue à Paname ", Guive and The Ora nous font voyager dans Paris mettant en lumière les côtés sombres de la capitale.

" Bienvenue à Paname
Là où le rêve a perdu son âme
Le calme à laisser place au vacarme
Les peurs et les larmes
Ont finis par entamer son charme
Il est plus que temps de tirer l’alarme "

 

Et que dire du clip qui accompagne ce titre, je vous laisse découvrir l’excellent travail réalisé par Hugo Raffoul de Comarmond et Thomas Muller.

 


« Nous voulions un clip en animation, mais dans un style assez « simpliste », avec des collages, un peu à la manière des Monthy Python. Au final, il en est ressorti une sorte de patchwork de différentes techniques d’animation qui donne une touche singulière au clip. L’idée était de mettre en scène, de façon surréaliste, un van (peint à la manière des cars rapide du Sénégal) traversant Paris et ses monuments comme dans un safari urbain.»

Guive (chant, trombone) - Professor Liv'high (rhodes, accordéon, chant, choeur) - François Vennin (guitare) - Maké (saxophone, flûte, clavier, choeur) - Kevin (basse) - Mika (clavier, choeur) - David-Thierry Desert /Ti Kitoko (percussions) - Rico (batterie, choeur)
 

Guive and The Ora - Bus
 

Guive and The Ora - Bienvenue à  Paname

 

A noter que ce clip a eu la primeur sur le magazine Longueur D' Ondes, avant d'être en publication officielle : une belle mise en évidence du groupe !!

 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements