Summer Vibration 2018 – Kalash annulé, les Wailers programmés

Après le No Logo Festival (voir ici), c’est au tour du festival alsacien, Summer Vibration, d’annuler la venue de Kalash et de le remplacer par les Wailers. A croire que la nouvelle formule en DJ set défendue par l’artiste dancehall n’est pas du tout au goût des organisateurs de festivals reggae.

Voici le communiqué de presse officiel du Summer Vibration :

« En accord avec la production et à notre grand regret, Kalash, qui devait se produire le jeudi 26 juillet ne sera plus présent sur la scène du Summer Vibration Festival. Le spectacle de l’artiste ayant rencontré des modifications inattendues (Show en DJ set et non en full band comme initialement prévu), il ne correspond plus à ce que nous souhaitions vous présenter pour cette 5e édition.
Néanmoins, nous avons tout mis en œuvre pour le remplacer et aurons l’immense plaisir d’accueillir le groupe mythique The Wailers, musiciens historiques de Bob Marley qui marqueront l’histoire de cette 5e édition avec un live exceptionnel le jeudi 26 juillet, aux côtés des légendaires Lee Scratch Perry, Mad Professor & Inner Circle, Naâman, Danakil, Natalli Rize et Spirit Revolution !
« 

                             summer vibration, kalash, the wailers



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements