Kabaka Pyramid & Damian Marley – Kontraband

Après la sortie de son dernier album le 25 mai 2018, la suite logique était tout naturellement de nous offrir un clip vidéo d’un des titres, chez Bebble Rock Music / Ghetto Youths International.

C’est avec Kontraband, le titre portant le nom de l’album et dont la participation directe avec Damian Marley est plus qu’appréciable, que les choses commencent. Car je pense que ce n’est qu’un début et que bien d’autres titres feront naître un clip vidéo.

Le titre est écrit, composé et produit par Damian Marley, quant au clip vidéo, il est produit Michelle Huynh, dirigé et édité par Eric Coleman. Autant dire que rien n’a été fait à moitié.

Kontraband, et cela n’est pas un secret en voyant le titre, parle clairement des passages de stupéfiants à travers les frontières.

Les images du clip mettent en avant le déroulement d’une fouille lors de contrôles douaniers et des vices appliqués durant cette procédure entre les autorités et les contrebandiers. Vous savez ? Ce petit jeu de cache-cache qui joue sur notre stress mais aussi sur notre adrénaline. Les visuels sont réalisés par Eric Coleman dans le désert de Californie.

De plus, le duo Kabaka Pyramid et Damian Marley donne tellement bien, que ce serait domage de s’en priver. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse-en profiter.

One Love … Jack ! 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements