Creil Colors, Chinese Man, le 17 juin

Chinese Man en concert

Le 17 juin, la ville de Creil organisait une nouvelle édition de Creil Colors. Une journée placée sous le signe du partage, de la musique et de la découverte.

Sur l’agréable écrin de verdure de l’île Saint-Maurice et avec le soleil, ce festival dont l’entrée est gratuite voyait passer sur scène Chinese Man.

Une occasion que La Grosse Radio ne pouvait pas rater !!

Écran géant connecté, scène en place, le public qui s’amasse en foule commence à ressentir les premiers vrombissements, Chinese man a pris place et commence par faire monter doucement la température par une intro, une invitation à voyager à travers Shikantaza, leur album sorti l'année dernière. ( La Grosse Chronique ici )


Chinese Man Creil Colors

 


Chinese Man


Durant ce voyage musical, on a pu entendre plusieurs titres extraits de cet opus, " Aurore "  qui nous transporte d’une ambiance militaire pour nous faire atterrir dans un western moderne, " What you need " , le titre qui nous ramène en enfance avec ses sonorités qui nous rappellent le " livre de la jungle " mais aussi " Blah " dont on vous a présenté le remix produit par L’Entourloop il y a quelques jours.
 

Chinese Man


Chinese Man

 


Chinese Man


Accompagné par 3 MCs qui continuent de nous transporter par leur flow hip-hop, rap, RnB à tour de rôle et au fil des tunes qui captivent le public totalement. Une véritable performance qui est à souligner, un des meilleurs concerts auxquels j'ai participé cette année.
 

Chinese Man


Chinese Man


Chinese Man


Au final, c’est presque la totalité de leur album ainsi que plusieurs de leur big tunes dont on a pu se délecter.  Nous, on s’est pris une belle claque scéniquement, musicalement, vocalement, bref ces mecs-là savent ce qu’ils font et ils le font avec beaucoup de talent.


Chinese Man


Chinese Man


Si Chinese Man passe en concert pas très loin de chez vous, je ne peux que vous conseiller de tout faire pour vous y rendre.
 

Chinese Man
Crédit photos : Mamats et Samuel Dufour
 

La Grosse Radio tient à remercier l'organisation de Creil Colors pour leur accueil et leur gentillesse, Chinese Man, Benjamin de Chinese Man Records



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements