One Love Festival, 31 août au 2 sept – Glastonbury

One Love Festival – Glastonbury

Créé en 2008 pour célèbrer le 30ème anniversaire du légendaire concert de Bob Marley, le One Love Peace qui s’était déroulé à Kingston dans le but de relier les deux partis politiques en conflit en Jamaïque. Le One Love Festival se déroulera du 31 août au 2 septembre dans les vallées du Somerset. Une terre où mythes et légendes populaires sont nées, Stonehenge, Glastonbury Abbey & Tor en Angleterre.

Un festival qui prône la paix et l’amour en recréant un monde reggae pour vous permettre de vous submerger totalement. Un monde où tout le monde est le bienvenu et où personne n’est jugé.
 

One Love Festival


Pour assurer durant ces trois jours de concerts, le One Love Festival a réuni un line-up de feu, on pourra voir se produire sur scène, Alborosie & Shengen Clan, Johnny Osbourne, Johnny Clarke, The Mighty Diamonds, les Twinkle Brothers, Cutty Ranks, Micah Shemaiah and The Dreadites, OBF Sound System feat.Charle P pour ne citer qu’eux tellement la liste est longue.
 

Line up - One Love Festival


Les festivaliers pourront aussi profiter de la battle of Dubplates qui se déroulera pendant les 3 jours de festival.
 

Battle of Dubplates - One Love Festival


Autre que le camping et les concerts, le festival dispose aussi d’un village rasta, d’installations sanitaires bien sûr, d’activités pour les enfants, d’un cirque, de guérisseurs, le tout en mettant l’accent sur la nature et la paix. Un retour aux sources des festivals.

Un festival dédié à un monde meilleur.

Toutes les infos sur le site officiel et en cliquant ici.

One Love….



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements