Vanzo – Alright

Vanzo – nouveau clip  » Alright « 

On aime sur le webzine vous faire découvrir de nouveaux talents d’autant plus quand ceux-ci collaborent avec des frenchies. Devano Mc Lean alias Vanzo décide de faire passer sa carrière à un niveau supérieur en posant sur un riddim teinté Reggae/Hip-Hop pour un nouveau single intitulé  » Alright « .

Un nouveau projet en édition chez Big Scoop Records.

 

Bannire Vanzo - Alright


Ce chanteur Jamaïcain du quartier de Spanish Town où il a fait ses armes a toujours été passionné par la musique. Il a notamment participé à l’émission Magnum Kings & Queens of Dancehall en 2017 (l’équivalent de La Nouvelle Star française), à laquelle il a fini à la seconde place sur un million de concurrents. Cette année, Vanzo est à l’affiche du Rebel Salute et du Reggae Sumfest, 2 des plus grands festivals en Jamaïque.
 


Et quand, je vous parle de collaboration pour « Alright », sur le riddim, on retrouve Fatbabs et Strong Foundation à la production, Mato Cirade, Vincent Tuân Lépinaux, Edwin Cardot, Simon Saymon Roger and more sont venues apporter leurs touches à l’instru, Xavier Waks pour le mix et à la coordination pour ce projet entre France et Jamaïque, Al Mbalo Bertrant du Crew Guiding Star.

Une belle équipe réunie pour un riddim teinté de Reggae / Hip-hop sur lequel Vanzo vient poser son flow dancehall influencé par des chanteurs tels que Chronixx ou Popcaan.
 

Un message simple où le reggae+ les femmes = le bien-être de Vanzo et le rendent  « Alright ».
 

Cover Alright - Vanzo


Pour vous procurer  » Alright « , c’est par ici
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements