Natty Jean dévoile un nouveau clip : Taya

Faut-il encore vous présenter Natty Jean ? Le deuxième chanteur de Danakil l’a annoncé au début de l’été, un nouvel album solo intitulé Imagine sera à découvrir le 5 octobre chez Baco Records. C’était le clip “On m’a dit”, qui nous l’avait annoncé fin mai. (Actu à relire ici).

Aujourd’hui, alors que la date de sortie approche, on s’impatiente d’entendre ce qui sera certainement une pépite. Pour nous tenir encore un peu en haleine, Natty Jean dévoile un deuxième titre avec un magnifique clip : “Taya”, réalisé par Blackaneze Prod au Sénégal.

Il jongle entre le français, l’anglais et bien évidemment wolof, la langue la plus répandue dans son pays natal. Natty Jean ne serait d’ailleurs pas Natty Jean sans faire écho au Sénégal !
Partagés entre colère et message d’espoir, ce sont des textes qui crient au ras-le-bol des politiques tout en espérant que toutes et tous puissent s’entendre un jour. En attendant, c’est la fatigue de se battre, d’être en lutte contre les politiciens, qui prône. Taya est un mot wolof, une dérive de l’anglais : tired (fatigué, en français).

Par ce titre, le dakarois montre à nouveau son engagement, ses convictions et ses revendications. Peut-être un écho au titre de l’album : Imagine ? La teinte semble être annoncée. Rendez-vous le 5 Octobre… 

Sortie le 5 octobre chez Baco Records



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements