Yoha – Cover Acoustique Bob Marley

——— Exclusivité ———

 

Nous avons eu la chance et le privilège d’être invité au mois d’Aout dans le studio de Doc Bandol pour assister à l’enregistrement de quelques titres du futur album de Yoha meets Official Staff qui s’intitulera «  Résilience » et dont nous vous en dirons plus bientôt. Tout ce que nous pouvons vous dire, c’est que le projet promet d’être à la hauteur de vos attentes, de très grande qualité et très professionnel. 

Nous nous sommes donc posé avec Yoha un peu comme en famille dans le studio quelques dizaines de minutes pour réaliser une petite interview vidéo qui arrive bientôt également sur le webzine, alors restez connecté. A la fin de cette entrevue, Yoha nous a concocté une reprise acoustique improvisée. Pour vous dire, l’artiste nous a laissé choisir le titre qu’il nous a joué ensuite en « One Shot » dans la foulée, je vous laisse découvrir la beauté de ce titre trop rarement entendu.

Il s’agit donc de  » there she goes  » , titre de Bob Marley sorti en 1978, chanson d’amour reprise donc par Yoha, en version acoustique pour La Grosse Radio Reggae. Bonne écoute à tous!

 


 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements