Le Berry a du coeur, le 5 et 6 octobre

Le Berry a du coeur # 4ème édition

Ce week-end se tient la quatrième édition du festival Le Berry a du Cœur à Aubigny-Sur-Nère. Événement phare de La Berry Family qui depuis 2015 s’efforce de véhiculer un vent de solidarité à travers ce festival, cette édition qui se veut multiculturelle se tiendra maintenant sur deux jours.

Le Berry a du Cœur se déroule le 5 et 6 octobre à Aubigny-Sur-Nère

Multiculturel car ce festival qui propose beaucoup de musiques ouvre les portes à d’autres arts tel que le street-art et le cinéma avec une soirée ciné/débat sur la vie de Gainsbourg au cinéma Atomic dès le vendredi soir. Une séance à 7€ dont la totalité des bénéfices seront réinvestis en fournitures scolaires pour l’Épicerie Solidaire Pour Les Étudiants Et Jeunes Travailleurs Du Cher ( L’ ESOPE ) géré par la Banque Alimentaire.
 

Le Berry a du coeur # 4ème édition


L’ouverture !!! Un des leitmotiv de la Berry Family qui veut montrer qu’il est possible d’attirer toutes les générations sur un même festival. Ouvert, car pendant le week-end, les habitants pourront aussi profiter des festivités avec un concert gratuit avec Les Frères Lambert le samedi matin lors du marché,où ils pourront ensuite animer les rues de la ville. Les Frères Lambert ouvriront aussi la soirée du samedi soir.

Solidarité !!! Cela s’apprend dès plus jeune âge et ça La Berrry Family l’a compris avec l’organisation d’une collecte de denrées alimentaires et un concert privé pour les collégiens d’Aubigny-Sur-Nère, le vendredi après-midi. Sensibiliser les plus jeunes, la good idée, bravo !!!!

Camaraderie !!! Comme au temps des pirates qui est le thème de la soirée du samedi tant par sa déco que par les costumes des bénévoles et même dans la communication et les organisateurs l’espèrent, aussi chez les festivaliers. Alors à vos costumes !!!

Avec une ouverture prévue à 17h, une entrée en denrées alimentaires ( 5 kilos de denrées non-périssables = 1 entrée ), la soirée du samedi soir pourra être appréciée de tous, même en famille.

Pour la deuxième année consécutive, Lidiop sera le parrain de l’événement. Il viendra partager quelques morceaux avec quelques groupes et sûrement vous faire découvrir son nouvel album Soul’N Mine qui sortira le 12 octobre. Keep connect, on vous en reparle très vite !!!

Le public pourra se réjouir de retrouver les artistes en alternance sur deux scènes, histoire de ne rien louper et de profiter un maximum. La scène Berry Clectique verra se produire le groupe Arokana, les Lemon Furia, Jekyll Wood ainsi que Sound Dynamik.

Djeka, Culture Dub Sound & Guru Pope, Picon Mon amour et Strickaz fouleront eux la scène Ber Riddim.
 

Le Berry a du Coeur

 


Toutes les denrées collectées seront reversées à la Banque Alimentaire du Cher et cette année l’objectif et de dépasser les 5 tonnes de denrées récoltées.


Alors n’oubliez pas, rendez vous ce week end…. Bandes de pirates 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements