Chinese Man – Websérie Independent Music – Episode 1 – Earth Beat #1

Quelle actualité chargée pour les Chinese Man ! Alors que le trio s'apprête à sortir un album de remix de leur Shikantaza (la grosse chronique ici) paru en 2017 et dont nous vous avions notamment parlé via le remix de "Liar" par Mophono (voir ici), High Ku, Sly et Zé Mateo ont concocté une websérie destinée à présenter l'histoire, les collaborations, les tournées et le travail du groupe et de leur label, Chinese Man Records, créé en 2004.

Tourné par Yann Marquis pendant l'enregistrement de Shikantaza et intitulé Independent Music, ce documentaire fait référence au morceau du même nom que le crew avait sorti en 2014 afin de célébrer les dix ans du label et en invitant YT, Taiwan MC et Johnny Osbourne à se poser dessus.

Le tout premier épisode, "Earth Beat", a été dévoilé aujourd'hui et il s'intéresse aux voyages du groupe, depuis leur pélerinage à San Francisco (juste après la sortie de Bunni Groove), ville censée représenter selon eux la quintessence de leur son avec DJ Shadow ou Quannum et où ils rencontreront justement Mophono ou encore Plex Rock et Lush One qui participeront au fameux "Get Up" , jusqu'à une étape en Indonésie lors de la création de Racing With The Sun

Cette websérie se poursuivra jusqu'au 6 décembre à raison d'un épisode toutes les deux semaines. 

STAY TUNED !!

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements