Baco Reggae Festival au Zénith de Paris – 27.10.2018

[MAJ de l’actu du 23/03/2018]

Le Baco Reggae Festival, c’est ce samedi que ça se passe au Zénith de Paris La Villette à partir de 15h. 

Il regroupera quelques-uns des artistes signés sur le label Baco Records pour une journée qui s’annonce déjà riche en vibes.

Petit rappel de la programmation (très internationale, cela va sans dire) : Danakil, Groundation, Protoje, The Skints, Nattali Rize et Pierre Nesta

Et pour les retardataires qui n’auraient pas encore pris leur place, vous pouvez toujours suivre le lien ci-dessous.

                             baco reggae festival, danakil, groundation

[Actu initiale du 23/03/2018]

Vous avez aimé le « World Of Reggae Music » paru sur le dernier album de Danakil, La Rue Raisonne (la grosse chronique ici) et destiné à rassembler la mif Baco Records (que Danakil a d’ailleurs fondé) ?

Alors vous aimerez encore plus voir se produire en live quelques-uns des artistes présents sur ce morceau. En effet, plus qu’une maison de disques, Baco Records est également producteur de spectacles et c’est ainsi que la structure organise un Baco Reggae Festival le 27 octobre prochain au Zénith de Paris La Villette avec certains groupes signés sur le label ou faisant partie de son roster.

Au programme ? Danakil, bien évidemment, mais aussi Groundation, Protoje, The Skints, Nattali Rize et Pierre Nesta. Bref, que du très beau monde qui se succèdera entre 15h et minuit sur la scène du Zénith lors d’une journée marathon consacrée au « World Of Reggae Music ».

Page Facebook de l’événement

Billetterie (voir lien plus bas).

baco reggae festival, zénith, paris



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements