Chinese Man – Independent Music : Episode 2 – Earth Beat (Part 2)

Deuxième épisode d'Independent Music, la websérie qui retrace le parcours, l'histoire et la manière de travailler des Chinese Man. Et cette manière de travailler, elle consiste à mélanger et mixer entre elles des influences qui proviennent de différentes époques mais aussi de partout dans le monde.

C'est la raison pour laquelle ce premier volet (en deux parties) s'intitule "Earth Beat", tellement les Chinese Man ont samplé des sonorités venant des quatre coins de la planète. Après un premier numéro (voir ici) où on pouvait suivre Sly, Zé Mateo et High Ku à San Francisco ou en Indonésie, ce second volume fait état de leurs voyages en Colombie ou en Inde.

Les protagonistes nous y parlent de la réception de leur musique à l'étranger, mais aussi de leur passion pour le défrichage et la découverte de nouveaux sons "exotiques".

Affaire à suivre avec le troisième épisode.

STAY TUNED !!

Nous vous rappelons également que Chinese Man sortira le 9 novembre un album de remix de leur Shikantaza avec la participation d'O.B.F, de Proleter, de Senbeï ou encore de Mophono (voir ici).



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements