Moja – Higher

MOJA qui a sorti son album One en avril 2018 (chez Inouïe Distribution) dont on vous parle ici, nous présente aujourd’hui « Higher » qui figure sur cet album.

Pour parler du clip, il a été tourné dans différents endroits de Nantes : quartier du Bouffay, disquaire Oneness Records, studio Birdland, et les derniers plans sont tournés au Festival Détours d’Horizons (Mesquer – 44). Tout au long, on avance avec Mamatya, on passe d’un endroit à l’autre pour arriver enfin au concert qui représente le rêve.

Dirigé par David Ribault de Media Production
Mixé par Gabriel Bouilllon (The LigeriansSoulNurse Studio)
Masterisé par Paul « Pilah » Kozmik.
Stéphane Montigny au trombone en spécial guest au moment de la réalisation studio..

MOJA équipe
Crédit photo : JB Dublivity

« Le morceau parle de comment les choses qui nous inspirent, les personnes que l’on rencontre, nous aident à avancer et nourrissent notre quotidien, et ici notre musique et ce morceau, qui est le fil conducteur du clip.
Il parle de parcours de vie, avec ses hauts et ses bas, ses moments de doute et de lutte, qu’il faut affronter et dépasser pour se diriger vers ses rêves.
Bref, un message positif et plein d’espoir en ces temps difficiles, où l’on se sent pour beaucoup emprisonnés dans un système que l’on subit ! » Mamatya

Quelques nouvelles : depuis la sortie de l’album « One » en avril 2018, MOJA a évolué et compte aujourd’hui 6 musiciens : Mamatya au chant, Simon à la batterie, Brian à la basse, David à la guitare, Quentin aux claviers et Damien aux percussions et chœurs.

Pour la suite, ils préparent leur tournée 2019, et travaillent sur de nouvelles choses alors… Restez connectés !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Moja – Another Way

Moja – Another Way

Moja – One

Moja – One

MOJA – One

MOJA – One

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements