Reggae Sun Ska 2019 – Les premiers noms

Le Reggae Sun Ska annonce les premiers noms

On continue sur notre lancée afin de continuer à vous dévoiler les premiers artistes annoncés par les festivals pour l'été prochain. Après le No-logo il y a quelques jours ( actu à re-lire ici ), place à un autre gros événement se déroulant sur notre territoire, de faire son annonce et de nous donner rendez-vous le 2, 3 et 4 août prochain au Domaine de Nodris dans le Médoc pour la seconde année consécutive.

Pour cette 22ème édition qui tombe juste après l'annonce de l'inscription au patrimoine culturel immatériel de l'humanité par l'Unesco de la musique reggae jamaïcaine, le festival invite à fouler ses planches quelques uns des représentants du mouvement les plus emblématiques. 
 

Reggae Sun Ska - Bandeau Premiers noms


Côté Jamaïcain, on retrouvera l'ainé des fils du légendaire Bob Marley, Ziggy viendra nous présenter son dernier album Rebellion Rises sorti en mai. Le deuxième artiste de l'île du roots avait été manqué de peu il y a quelques années par le festival, cette année Don Carlos sera bien de la partie. 
 

Reggae Sun Ska 2019 - Panneau premiers artistes


Artiste engagé qui utilise les mots comme une arme, Tiken Jah Fakoly viendra représenter le continent Africain sans oublier les artistes de la scène française, cette année le groupe Dub Inc sera là pour faire vibrer le Médoc et ses festivaliers.
 

On en reparle très vite....
 

Reggae Sun Ska 2019 - Logo

 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements