Raging Fyah – Nouveau lead vocal

Nouveau chanteur pour Raging Fyah

Lors de la sortie de son premier single " It’s Alright " en décembre, on vous avait relayé en même temps la décision de Kumar Bent de quitter le mythique groupe Raging Fyah nominé aux Grammy Awards. Le groupe a trouvé son successeur.

L’actu sur "It’s Alright" à (re)voir ici

Odean ' Journey ' Ricketts, la nouvelle voix de Raging Fyah a retenu l’attention lors de sa participation à Digicel Rising star, compétition équivalente à notre Nouvelle Star locale.

L’artiste né à St Elizabeth assurera le lead vocal au sein du groupe qui se compose de Delroy ' Pele ' Hamilton, Demar ' Demz ' Gayle, Anthony ' Tonidrumz ' Watson, Nicolas ' Grossi ' Groskopf et donc de Odean ' Journey ' Ricketts.
 

Raging Fyah - Photos du groupe

©Raging Fyah

Odean ' Journey ' déclara dans un communiqué : " Je suis fan de Raging Fyah depuis qu’ils sont entrés en scène. En tant qu'artiste et musicien qui aime le reggae et les racines, Raging Fyah était ce qui m'intéressait le plus parce que ça parlait de qui je suis. J'ai toujours aimé le groupe et l'ambiance, donc être le nouveau chanteur principal, est difficile à décrire. C'est un honneur, c'est un rêve qui se réalise. Devenir un membre du groupe que j'ai toujours considéré est une grande humilité, c'est aussi une grande responsabilité et je ne le prends pas à la légère. C’est très humiliant et je suis honoré de relever le défi ".

Le chef du groupe, Delroy Pele, a déclaré que le groupe nominé aux Grammy Awards était motivé pour ce nouveau voyage.

" Journey connaissait toute notre musique " a-t-il déclaré, ajoutant que " le temps est utilisé avec compétence pour renforcer certains domaines clés ".

" Nous pensions tous qu'il disposait du meilleur package global qui convient au reste du groupe.Une voix qui émet une âme brute à la manière dont il utilise pour capturer le son qui est roots-rock-reggae
" Il dégage également des qualités qui correspondent à la mission de Raging Fyah qui consiste à élever les gens à la fois par la musique et par le style de vie ", a déclaré Deroy Pelé.

On vous en reparle bientôt...
 

Logo Raging Fyah

Merci Malaïka pour ces infos.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements