Festival Notes en Vert #8 – 7,8,9 Juin – Programmation complète

Festival Notes en Vert, la programmation complète

[ MAJ de l’actu du 23/12/18 ]

On en sait désormais beaucoup plus sur la programmation de la 8ème édition du festival Notes En Vert et pour tout vous dire, on connait le line-up complet. Après l’annonce de la venue des immenses Alpha Blondy, Inna De Yard et Sergent Garcia, le festival a dévoilé il y a quelques jours les derniers noms qui viendront compléter l’affiche.

Événement facebook en cliquant ici
Billetterie sur le site officiel du festival disponible en cliquant ici

En ce qui concerne la journée d’ouverture, le vendredi 7 juin, on pourra se régaler en s’évadant en Jamaïque avec le collectif Inna De Yard où encore sur un air de salsa/cumbia avec Sergent Garcia qui ont étés rejoints par Valery Boston qui fût le vainqueur du Tremplin scène découverte en 2018 et du Collectif 13 qui se compose de membres de Tryo, La Rue Kétanou ou encore Massilia Sound System, un collectif qui risque de vous faire remuer sur leur musique festive.

Pour la journée du samedi 8 juin, Alpha Blondy précèdera Caravan Swing et son univers électro swing et dans le cadre de son partenariat avec La Combine à Sons, les groupes Simawé armé de leur dernier album Walk For A Kid et Strange O’Clock auront la lourde tâche de fouler la scène en ouverture de cette journée.

A noter que Frédéric Zeitoun viendra vous dévoiler son univers le temps d’un spectacle parlé et chanté. Un stand up qui se tiendra au Foyer rural de Périgny.

– Actu du 23/12/18

Pour sa huitième édition, le festival Notes en Vert qui se déroulera le 7,8 et 9 juin à Périgny en Charente Maritime, vient d’annoncer à son tour les premiers noms d’artistes qui viendront fouler la scène et on peut dire qu’avec cette première annonce, il y a du lourd. 

Comme nous vous le disions dans l’intro, cette année le festival frappe un grand coup en nous dévoilant les tout premiers artistes pour cette huitième édition avec pour commencer :

– L’emblématique figure du mouvement reggae Alpha blondy.

– Le collectif Inna De Yard venu faire voyager le public sur les collines jamaïcaines

Sergent Garcia fera remuer les festivaliers à coup de Salsa muffin.
 

Logo festival Notes en Vert
 


Un début de programmation qui promet d’en prendre plein la vue et les oreilles!!!



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements