ERVA Dub Connection #2 – Beausemblant (26) – 23.02.2019

Les amis de l’association En Roots Vers Anneyron qui organisent le festival du même nom chaque mois de Juillet dont La Grosse Radio est partenaire, vous propose une soirée pleine de chaleur pour affronter les frimas de l'hiver au son du dub music.

Cette seconde édition de l’événement baptisé ERVA Dub Connection se tiendra le Samedi 23 Février de 22h à 6h du matin à l’Espace Galaxy de Beausemblant (26). 8h de musique ininterrompue vous y attendent emmenées par divers artistes. Petit clin d’oeil sur le line-up.


Doctor C
qui avance masqué, vous emportera au son de son ruff electric. Un artiste à surveiller dans le futur, fort de son premier EP Ride The World sorti le 6 Janvier dernier chez ODGProd.
Ancien membre du projet Woobedub, Woody Vibes revient avec son nouvel album Transcontinentale. Un voyage ethnique qui vous conduira sur les chemins du dubstep, du dub, ainsi que de tout ce qui influence sa musique électronique.

Nominés aux Victoires du Reggae pour leur album Reptile, le duo avignonnais Ashkabad composé d’un machiniste et d’un guitariste/chanteur proposera un dub explosif. Ex membre du projet Bass Trooperz, il ajoute les influences jamaïcaines à une mouvance bass music.
Fortement influencés par les maîtres du genres, Scientist ou King Tubby, Jolly Joseph et Dr Charty, plus connus sous le nom de Dub Sheperds, viendront propager des bonnes vibes au son du roots radical.

Ashkabad - "Black Mamba"

Dub Sheperds - "Mi And Dem A Dub"

Les sourires et la bonne humeur seront de rigueur aux côtés des bénévoles de l'association qui sauront vous recevoir.
Toutes les infos pratiques ainsi que la billetterie, c'est par ici.

ERVA Dub Connection #2



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements