Koffee – Throne

 

Voici la nouvelle étoile montante de Jamaïque : Koffee de son vrai nom Victoria Simspon, une nouvelle venue dans la scène reggae internationale dont on risque d’entendre parler encore longtemps. C’est une des plus jeunes artistes puisque celle-ci n’est âgée que de 18 ans seulement.
 

 

`
Aujourd’hui elle revient avec son tout dernier single “Trone » sorti il y a quelques jours sur YouTube. Dans son clip Koffee invite les téléspectateurs à découvrir sa ville natale où elle a fait ses premiers pas dans la musique.

 

C’est en 2017 qu’elle se fait remarquer pour la toute 1ère fois en sortant son single “Legend” une magnifique version accoustique guitare-voix ou elle rend hommage au célèbre sprinter jamaïcain Usain Bolt.

 

Elle a sorti la même année le titre “Burning » sur le fameux Ouji Riddim d’Upsetta Records

 


Title: Burning
Artist: Koffee
Album: Ouji Riddim
Label: Upsetta Records
Directed by Ifidel Williams
Filmed by Roe Summerz
Annee: 2017

Tout s’accélère par la suite pour la jeune artiste, en 2018 on la remarquera aux côtés des figures emblématiques de la scène reggae jamaïcaine tel que Chronixx, Protoje ou bien encore Cocoa Tea qui l’amena sur scène au Rebel Salute

 

Un vrai tremplin pour la jeune artiste pour se faire découvrir auprès d’un large public. Koffee a présenté dans la foulée ses deux singles “Raggamuffin” et “Toast”. Ses clips vidéos atteignent le million de vues sur YouTube….

Elle fera également la couverture de Global Reggae Charts de Février 2018.

Un succès hallucinant et phénoménal qui laisse sans voix quand on voit la maturité, l’assurance mais surtout son aisance naturelle à maîtriser l’art et la manière du reggae-dancehall dans ses singles.

 


 

Koffee très attachée à ses racines et à sa culture souhaite responsabiliser les jeunes de sa génération à travers sa musique. Comme elle le dit si bien : “Je veux créer un monde meilleur pour la génération à venir et promouvoir l’amour et la paix”.
 

Une chose est sûre, Koffee n’a pas fini de faire parler d’elle… Une artiste à découvrir de toute urgence. 

Koffee
Official Site
Facebook
Instagram



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements