Marcus Gad meets Tamal – River

Marcus Gad meets Tamal – River

Deux ans après nous avoir enchanté avec Chanting, Marcus Gad vient de nous dévoiler  » River « , son nouveau single en collaboration avec le beatmaker Tamal extrait de son prochain EP à paraître en mars de cette année chez Baco Records.

Ce nouveau titre est accompagné d’une vidéo mettant en image des scènes de la vie en Inde et plus précisémment dans la ville sacrée de Varanasi.

Pour vous en dire un peu plus sur ce nouveau projet attendu de Marcus Gad, ce nouvel EP qui sortira le 1er mars s’intitulera Enter A Space. Celui-ci comportera 6 titres basés sur un reggae roots aux influences multiples tels que le blues mandingue et le son du N’Goni, des sonorités Africaines et une collaboration avec le griot burkinabé Losso Keita ou comme nous pouvons déjà le découvrir dans ce premier single  » River  » avec une ambiance hip/hop-soul pour une véritable ode à l’eau et à la nature.

Des textes qui fleurtent avec la poésie, empreints de spiritualité et un voyage musical hors du commun, du Marcus Gad dans toute sa splendeur, on vous en reparle très vite. 

Marcus Gad meets Tamal –  » River « 


 

Marcus Gad Single River



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements