Johnny Osbourne – La Tournée 2019

Le chanteur Johnny Osbourne a déjà sillonné la France à de nombreuses reprises que ce soit en salles de concerts mais aussi sur des festivals prestigieux, tel  le regretté Garance Festival et autres.

Il revient cette année, pour plusieurs dates. Ce chanteur hors pair, qui a commencé dans les années 60 en Jamaïque au Studio One, a su s’adapter aux différents courants du reggae, que ce soit le dancehall, le digital, le Hip Hop, ce qui explique que beaucoup de ses chansons feront partie des charts en bonne place au travers des années.

Récemment cet automne , Johnny Osbourne a sorti un album le 28 Septembre, nommé World In A Crisis, un 12 titres avec quelques featurings ( Tony Curtis, Willie One Blood, Yami Bolo ) chez Reggae Vibes Productions / vpal records. Une réalisation digitale. 

La tournée commence :

– Jeudi 7 février  20h30
Le Hangar
5 rue Raspail, 94200  Ivry-sur-Seine

– 8 Février  20h30
CENTRE MUNICIPAL CULTURE ET LOISIRS
(05) GAP

– 9 Février  22h30
Lisbonne Portugal
Old Market

– 13 Février  20h30
avec Rod Anton
La coopérative de Mai
Clermont Ferrand  63100

– 16 Février 21h
Avec Mighty Lion & Shakals Band
Le Kerguelen
St Pierre (La Réunion) 97410

Pour illustrer encore l’éclectisme de ce grand monsieur, voici la vidéo audio présentée par Chinese Man le 1er Février de leur passage en 2017 au Zenith à Paris – La villette, où justement Johnny Osbourne était invité.
Chinese Man Ft. ASM, Youthstar, Taiwan MC, Johnny Osbourne



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements