Inna De Yard – Raw Fisherman, Cédric Myton

Inna De Yard revient avec un clip

La dernière mise en image du titre  » Stone  » interprétéé magiquement par Derajah date de novembre 2018. Vous l’aurez peut-être compris ? On vous parle bien du collectif Inna De Yard qui cette année revient avec un nouvel album attendu pour le 12 avril dont le premier single et clip vient d’être dévoilé.

Véritable hymne du reggae, c’est le titre de l’emblématique Cédric Myton  » Row fisherman  » qui a été choisi pour nous faire découvrir ce nouveau projet qui sortira chez Chapter Two.

Le titre produit par Lee Perry en 1977 pour l’album Heart of the Congos des Congos est ici réinterprété par Cédric Myton qui nous embarque avec lui le temps d’un clip dans son quotidien et sa vie de pêcheur depuis son village où il habite toujours, Old Harbour Bay.

Cette nouvelle version acoustique de  » Row Fisherman  » a été enregistrée sur les hauteurs de Kingston, les images du clip de Bernard Benant sont extraites du tournage du film de Peter Webber, Inna De Yard, qui est prévu pour cet été mais on y reviendra en temps voulu.

Inna De Yard, Cédric Myton –  » Row Fisherman « 


Inna De Yard débutera une tournée en juin qui passera notamment par l’Allemagne, les Pays-Bas, le Danemark, la Belgique et bien sûr la France avec le 15 juin, la date phare de cette tournée Européenne à l’Olympia, plus d’infos à venir bientôt.
 

Événement Facebook à voir en cliquant ici
Lien pour la billeterie en cliquant ici.

Un conseil : ne tardez pas, il n’y en aura pas pour tout le monde !!!

Inna De Yard, Cédric Myton - Cover Row Fisherman



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements