Ajil & Victor feat.Cam – Mère Nature

Ajil & Victor, 1 clip et bien plus !!!

Unissant leurs forces pour véhiculer des messages conscients à travers la musique, c’est ce que le duo Ajil et Victor fait avec brio. Remarqués, il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, ceux-ci viennent de sortir un nouveau single accompagné d’un clip qu’ils partagent avec Cam, lead vocal du groupe Ryon.

Une big tune au service de  » Mère Nature  » et pour avoir eu la chance de rencontrer Cam, on peut vous dire que le duo a fait le bon choix pour porter loin ce message.

Notre rencontre avec Cam du groupe Ryon à (re)voir ici
Notre chronique de Zéphyr, le dernier album de Ryon à (re)lire ici

Ajil & Victor feat.Cam –  » Mère Nature « 

Réalisation : Adrien Masanaba


Histoire d’en savoir un peu plus sur ce duo : On sait que ceux-ci militent et véhiculent une musique que l’on aime tous et qu’ils vont arriver très bientôt avec un nouvel album.

Ajil est un chanteur et guitariste de Drancy, il aime depuis tout petit la musique et commence la guitare à l’age de 13 ans. Autodidacte, il commence à chanter à 20 ans un reggae teinté de pop.

Victor est un multi-instrumentaliste de 21 ans. Il commence par les percussions africaines à 4 ans, la batterie quand son prof a le dos tourné, il passe par le batucada, le piano, la guitare électrique et classique qu’il joue en autodidacte. A 18 ans, il obtient le BAC spécialité Musique et a fait 5 ans d’atelier d’orchestration. Toute l’année 2017, il donna des cours de guitare à une population défavorisée de Palerme en service volontaire Européen.

Mais revenons à leur actualité maintenant que nous les connaissons davantage.
Le duo, comme je vous le disais est sur le point de sortir son deuxième album le 8 mars 2019 qui s’intitulera Reggop. De ce nouvel opus à venir, Ajil et Victor ont dévoilé deux précédents clips et singles,  » Tranquille  » et  » Assez  » qui valent le coup d’y tendre une oreille.

Une belle découverte que l’on a appréciée et dont on tenait à vous parler.

Ajil & Victor –  » Tranquille « 

Ajil & Victor –  » Assez « 

 

Ajil & VictorReggop
sortie le 8 mars 2019
Précommande dispo ici

Ajil et Victor - Cover, Reggop
Crédit photo : José Albert
 


Ajil et Victor en concert  au Deux Pièces Cuisine, le 22 février. Lien de l’événement en cliquant ici

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements