Jagan Makoka – Longtime

En 2018, Jagan Makoka a plutôt travaillé dans l'ombre en produisant pour d'autres artistes comme le single "Spread the love" de Singer Jah ou encore quelques morceaux de l'album To My Roots de Tomy Roots, sorti via le label espagnol Mad91.

Plus motivé que jamais, 2019 s'annonce pour lui assez productive. Second Souffle l'Ep sur lequel il opérait pour Netna, ainsi qu'un projet plus hip-hop pour Deux13 sembleraient se finaliser. Cette année marquera également pour lui un gros projet personnel sur lequel il travaille depuis un moment, Drôle de vie, une trilogie d'albums regroupant diverses vibes, dont le premier chapitre sortira le 22 mars prochain.

Parmi la tracklist nous pourrons retrouver "Fly", ainsi qu'un remix de "Par ma fenêtre" cette fois en featuring avec Deux13, mais aussi un remix de "On en a marre" en featuring avec Netna et Ras TimBo.

Aujourd'hui, nous vous présentons le clip "Longtime", l'introduction de cette trilogie, réalisé par Al-Image.

Un medley de ce premier chapitre est également disponible sur soundcloud pour ceux qui voudraient un avant-goût de l'ensemble des titres présents sur cet album.

Jagan Makoka - Drôle de Vie (Chapitre 1)



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements