Brain Damage – Du live et du remix !

Nous vous l'annoncions au mois de janvier (voir ici), Brain Damage est retourné sur les routes de France et de Navarre, et même à l'étranger, afin de célébrer en force ses 20 ans de carrière. Une tournée qui a déjà débuté et qui connaîtra deux points d'orgue dans les semaines à venir avec un concert le 16 mars à l'Elysée Montmartre avec Zenzile, mais aussi et surtout une soirée dans son fief de Saint-Etienne le 23 mars avec les mêmes Zenzile, mais également Vibronics et O.B.F. De quoi donner le tournis.

brain damage, 23 mars, saint-etienne

Et pour mieux fêter cet anniversaire, le Stéphanois a invité ses potes dubbers à remixer tout une partie de son répertoire dans un album intitulé Combat Dub 4 - Revisited à paraître le 29 mars chez Jarring Effects. On y retrouvera, entre autres, Fedayi Pacha, les Dub Invaders aka High Tone, le Dub Addict Sound System ou encore Zion Train.

Pour patienter jusqu'à cette date, voici le premier extrait de cet opus avec un remix de "Youts Dub" en feat. avec Horace Andy par Moa Anbessa et initialement paru sur Talk The Talk (la grosse chronique ici) en 2016, album qui contenait déjà les dub versions (autrement dit les remixes) de Walk The Walk enregistré en Jamaïque. 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements