Reggae Sun Ska – Nouveaux noms

Le reggae Sun Ska annonce des nouveaux noms

De retour dans le Médoc et plus précisément sur Le Domaine de Nodris depuis l’an dernier et après avoir été récompensé du titre de Meilleur Festival en janvier aux Victoires du Reggae, le Reggae Sun Ska organise cette année sa 22ème édition pour laquelle il nous avait annoncé, il y a quelques semaines, les premiers artistes qui viendront fouler la scène et il vient de compléter la liste de sa programmation.

Notre actu pour les premiers noms du Reggae Sun Ska à (re)voir ici.
 

Bannière Reggae Sun Ska


Après nous avoir annoncé la venue de Ziggy Marley, Dub Inc, Tiken Jah Fakoly et Don Carlos, le festival vient de transmettre la suite de sa programmation avec 13 nouveaux noms.

On pourra donc se régaler sur la grande scène et du côté de la Dub Foundation avec Morcheeba qui fait son grand retour vingt ans après la sortie de son album Big Calm.

Dezarie, la chanteuse originaire des Îles-Vierges viendra nous balader avec ses titres emportants et envoûtants comme on peut l’entendre dans son album de 2001 Fya.

Patrice et sa musique sweggae et aussi, Caballero & JeanJass, Iseo &Dodosound, Linval Thompson, Trinity, U-Brown, Biffty, DJ Vadim & Jman, Sinai Sound System, Bisou et Irie Ites qui sera aussi présent sur scène aux côtés de U-Brown dans le cadre de sa tournée des 20 ans.

Encore une belle année qui se profile pour le Reggae Sun Ska, une occasion de plus de se rassembler durant trois jours pour fêter la musique reggae. 
 

Affiche Reggae Sun Ska 2019



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements