JahRiffe – Reflection

JahRiffe, nouveau single

Artiste engagé originaire de Boston que l’on avait remarqué lors de la sortie du single " Rasta Can’t Fade " en 2016, JahRiffe, nous a dévoilé il y a quelques temps, un nouveau titre intitulé " Reflection ".

Cette nouvelle production fera partie de son prochain album à venir cette année et dont ce titre est l’éponyme.

Notre actu pour Rasta Can’t Fade à (re)voir ici

JahRiffe - " Reflections ", vidéo lyric


Son parcours musical débute à ses 21 ans. Le chanteur/Compositeur Américano/Jamaïcain, originaire de Boston et du Bronx diffuse une musique où s'harmonisent le roots reggae et le blues et la soul, inspirations puisées dans ses origines.

Rastafari Love et Check Your Timing sont ses deux premiers albums, sortis, pour le premier en 2005 et en 2013 pour le second. En 2016, il connait un grand succès avec le titre " Rasta Can’t Fade " qui atteint plus de 100000 vues dès la première semaine de diffusion. Son succès lui permet de partager la scène aux côtés de nombreux artistes tels que : KyMani Marley, Capleton, The Wailers entre autres.

En 2019, Jahriffe rentre en studio avec le bassiste qui accompagne Jah9 et Jah-D de ZionHigh Production afin de travailler sur son 3ème opus qui s’intitulera Reflections.

On vous en reparle au moment de sa sortie.

JahRiffe, cover single Reflection

Jahriffe Single Reflection, pochette.

JahRiffe est également un praticien certifié REKI et un guérisseur mystique. Il dit : " Mon but est d’aider les autres sur cette planète à trouver leur raison d’être et à préserver la volonté de vivre. J'utilise mes outils de musique, conférences et performances avec orientation, méditation et intuition ancestrales ". Il est aussi conférencier dans plusieurs écoles de Boston afin d’imprégner les jeunes d’amour et de paix, des valeurs essentielles pour le chanteur.

Le titre intitulé " Reflection " met l’accent sur la force de l’évolution avec les cycles de la vie et sur l’amélioration de la personnalité. JahRiffe dit : " Cet album est très spécial pour moi, il reflète un parcours devant de nombreux défis de la vie qui ont conduit à la victoire. Cet album est destiné à tous ceux qui peuvent être confrontés à la maladie mentale, aux problèmes de croissance et aux leçons du changement. Je sais qu'il n'est pas toujours facile de garder l'équilibre dans la vie quotidienne ".

 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements