Gangsta’s Paradise, sortie le 22 mars
On vous en a parlé lors de la retranscription de l’interview de Judi-K. Cet activiste du reggae qui a créé son label Old Capital Records va tout bientôt arriver avec un nouveau projet qui s’intitule Gangsta’s Paradise.
Sortie le 22 mars sous le label Old Capital records, promotion – Musical Impact
Notre interview de Judi-K à (re)voir ici
Ce nouveau projet où Judi nous balance un riddim à l’ambiance rub’n dub réunit 4 artistes. On a déjà pu se faire une première idée de ce qui nous attend avec le premier extrait dévoilé et Mark Wonder au micro, pour le titre éponyme » Gangsta’s Paradise « . A noter que pour l’instrumentale, Judi-K a été accompagné par Babacar Mbengue à la basse.
Mark Wonder – » Gangsta’s Paradise Riddim »
Il y a tout juste une semaine, Judi-K a posté la seconde tune issue du riddim, » Nothing nah new » et cette fois-ci, c’est Anthony John qui s’y colle.
Anthony John – » Nothing nah new «
Les deux derniers artistes présents sur cette nouvelle production sont Judah Brownny sur » Unite « , notre coup de cœur de ce Gangsta’s Paradise dont on vient tout juste de découvrir la vidéo et Skarra Mucci sur » Raggamuffin in town « .
Judah Brownny – » Unite «
Le projet se finit par la version instru du Gangsta’s Riddim by Judi-K of course.
Infographie : Tidouz Art Graphik
Un nouveau projet pour Judi-K et son label Old Capital Records et si vous avez été curieux en allant voir sa chaine You Tube : Je peux vous dire qu’avec Judi-K à la console, on est à coup sûr certain de se mettre du bon son dans les oreilles.
Tracklist :
Mark Wonder – » Gangsta’s Paradise «
Anthony John – » Nothing nah new «
Judah Brownny – » Unite «
Skarra Mucci – » Raggamuffin in town «
Judi-K – » Gangsta’s Paradise » instrumentale
Sortie du Gangsta’s Paradise le 22 mars en digital
Allez jeter un œil sur sa chaine You Tube, ça vaut le détour.
Big up le King…
Rub’n Dub Style