HOLY SMOKE, la soirée lancement du label Bat records !

On a beau dire, mais du côté des volcans, on ne met pas les deux pieds dans le même sabot et la scène locale prend énormément d’ampleur ces dernières années. On avait parlé du tout nouveau label Bat Records qui avait enchanté nos oreilles avec leur version ska du "bella ciao" (Dub Shepherds) leur "downtown trouble" (Jahno & Dub Sheperds) et de leur très bon maxi "executions in the streets" avec Vivian Jones. Ils ne comptent  pas s’arrêter là et à l’occasion du lancement officiel  leur label nous propose le samedi 14 avril à 20h30 au Cosmo (anciennement B-Box) à Clermont une soirée qui s’annonce mémorable, faites vous une idée par vous-même : 


HOLY SMOKE

 

holy smoke, reggae 2019, bat records, Dub Shepherds, High tone

Ce sont 13 artistes sur 2 scènes différentes qui vont faire vibrer vos corps jusqu’au bout de la nuit .

Comme ils le disent eux-mêmes :  "2 matchs sur 2 scènes en continu, 9 heures de jeu, 13 équipes et un seul vainqueur : la musique !" Car si le reggae/dub sera majoritaire, il ne faudra pas pour autant oublier les autres groupes du label.

sur la scène  Sound System, nous assisterons à un Dub master clash, combat digne d’un ring de boxe avec :

- Dub Shepherds Sound System (Bat Records) VS Anti-Bypass ( Dub Addict)
- Roots Raid (Berry's Records) VS. Pilah (Dub Addict)
- J.A.H.N.O (Bat Records) vs. Ikadub (Bat Records)
- DJ Rambla (Bat Records) que l’on retrouvera entant que Selector pour la deux fois au Arverne reggae festival vs. Nineteen Dub (Dub Addict)

Et les dernières venues dans la Batmobile, le Minas Collective (Bat Records), 4 drôles de dames venant d’Argentine, Allemagne et Espagne basées à Barcelone qui nous font vibrer par des sélections roots, digital et dub steeper. 
 


avec 3 MCs pon the mic pour animer le tout : Joe Pilgrim, Jolly Joseph, Ivan Jah

sur la scène live, du lourd, du très lourd même avec ! 

La Granja Orchestra (Reggae) dont la grosse radio a parlé à maintes reprises, qui s’ils ont pour point de départ le reggae n’hésitent pas à explorer différents univers musiciaux et ont des délires scènes qu’il ne faut rater pour rien au monde.

- Les Rodriguez (Punk) qui puisent leur inspiration dans le partage et la bonne humeur. Accros à la fête, ils distillent leur énergie survitaminée et montrent sur leur titre "office de tourisme" qu’en Auvergne, les ‘bougnats’ savent  s’amuser !


- 111 (Rock Garage) avec un rock Incisif et puissant qui saute à la gorge. Du très lourd avec une contrebassiste-chanteuse géniale et leur morceau "sweet murder" est tout simplement magistral.

et se terminera en apothéose avec, faut-il vraiment les présenter, les lyonnais High Tone qui viendront nous distiller à gros coups de basses leur dernier album Time has come le temps de poser leur caisson à Clermont alors qu’ils ont entamné une grosse tournée.

 

Le tout sera orchestré de main de maitre par Jolly Joseph et Dr. Charty, le binôme gagnant des  Dub Shepherds avec un sound system de 40KW.

Autant le dire tout de suite, les volcans vont une fois de plus se réveiller ! çà va fumer !

 INFOS PRATIQUES :
â–º Navettes aller/retour au départ du centre villede Clermont
â–º ou par autoroute A75 sortie 1 (la pardieu / Billom / Cournon)
â–º Restauration sur place
â–º Horaires : 20h00 - 5h00
â–º Lieu : Cosmo Society 29 Rue de l'Eminee, 63000 Clermont-Ferrand

â–º Préventes disponibles sur le site du label (ici



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements