Dub Camp Launch Party, 13 avril 2019 – Stéréolux à  Nantes

On ne vous présente plus le Dub Camp Festival près de Nantes (44), ce gros festival de quatre jours qui a lieu en juillet et qui se déroule sur les bords du Lac de Vioreau à Joué-Sur-Erdre (44).

Considéré comme le plus gros festival européen dédié aux sound-systems, il propose une programmation de plus de cinquante groupes et artistes venant d’horizons et de pays différents. En 2018, c’est plus de 20 000 festivaliers qui ont pus être accueillis.

Pour sa cinquième édition, l’association Get-Up, soutenue par le centre culturel Stéréolux, annonce la première Dub Camp Launch Party 2019 dédié à ce festival.

Cela se passe le 13 avril 2019 au Stéréolux, deux salles prévues pour scinder l’ambiance et représenter au mieux les différents univers reggae présents au Dub Camp festival. Une sorte d’amuse-bouche en attendant le mois de juillet.

dub camp launch party 2019

Vous l’aurez compris, la Dub Camp Launch Party 2019 est faite pour les impatients et incontournables des soirées Dub en tous genres. Mais elle sera aussi l’occasion pour Brain Damage de fêter ses 20 ans de carrière et pour Zenzile et Kanka de défendre leurs nouveaux albums.
Alors allez chercher vos places car le 13 avril 2019 arrive vite.

One love … Jack !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements