Ganja City Riddim par Tomawok

Samedi dernier, c'était le 4/20, cette fameuse journée très importante pour les défenseurs et consommateurs de cannabis. Et comme chaque année, plusieurs artistes en ont profité pour sortir leurs ganja tunes : c'est le cas de Sean Paul ou encore de Jah Cure avec Damian Marley (voir ici).

Tomawok leur a emboîté le pas, mais en se démarquant, puisque c'est carrément un one riddim que l'Angevin a publié samedi ! En effet, s'appuyant sur son "Ganja City" (voir ici), une instru dancehall signé D & H et qui est déjà un hommage au "Ganja Smuggling" d'Eek A Mouse, comme le confirme le titre de l'EP Eek A Wok d'où est extrait ce morceau, le toaster s'est, le temps d'une release, muté en producteur, via son label Tomawok Records.

Il a ainsi invité plusieurs Jamaïcains à poser leurs voix sur le riddim de "Ganja City" : Junior Cat (que l'on retrouvait déjà sur Eek A Wok) avec "Reggae Music", Perfect Giddimani dans "Ganja For U" et le crew Ward 21 pour "Bun It Up". 

Ce Ganja City Riddim est donc sorti le 20 avril, mais uniquement en digital. Une déclinaison vinyle est prévue pour le mois de juin comprenant quelques bonus tracks.

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements