G-Rhyme General – Lemons (Freestyle #5)

Encore un freestyle de la part de G-Rhyme General ! Le jeune MC britannique, l'une des dernières recrues en date de Brigante Records, nous livre en effet une nouvelle vidéo, dans laquelle il nous fait part de ses talents de rappeur. Fidèle à la réputation de ses compatriotes, G-Rhyme General est aussi à l'aise sur des prods reggae que hip-hop, grime, dancehall, et que sais-je encore.

D'autant plus que c'est c'est sur une instru plutôt boom-bap composée par Telly* aka Biga*Ranx que le MC se plaît à rapper. Alors qu'on était plutôt habitué aux ambiances vapor et dub champagne de l'auteur de 1988 (on rappelle en effet qu'il a majoritairement composé les riddims de son dernier album), on ne peut que saluer cette initiative plus axée sur le hip-hop.

Et outre G-Rhyme et Telly*, on retrouve d'autres membres de la mif Brigante Records sur ce freestyle : Higher Light (avec qui l'Anglais avait déjà travaillé sur une mixtape et sur un remix de Blundetto) au mix et bien évidemment Dizziness Design à la réalisation. 

A noter que le crew Brigante Records, dont G-Rhyme, sera présent à l'Arverne Reggae Festival ce week-end. La Grosse Radio y sera également pour couvrir l'événement. A ne manquer sous aucun prétexte !

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...