Bazil – Grow

A croire que Bazil aime arpenter les rues de la capitale dans ses clips. On se souvient du fameux "Musical Town" ou encore du plus récent "Now You Learn" (voir ici), dans lequel le MC partait à la recherche de la dulcinée de Joseph Cotton. Et c'est une fois de plus Paris qui sert de décor à la nouvelle vidéo de Bazil venant illustrer son tout dernier morceau.

En effet, après East To The West (la grosse chronique ici) sorti il y a un peu plus d'un an, le Tourangeau continue sur sa belle lancée, puisqu'il est actuellement en train de préparer son prochain album qui devrait paraître à la rentrée chez X-Ray Production

Et pour mieux amorcer ce retour, un premier single a donc vu le jour la semaine dernière. Intitulé "Grow", ce morceau, inna rub-a-dub style, comprend même quelques incursions dancehall, sans oublier la montée en basses dans le refrain. Le riddim est signé Bazil himself ainsi qu'Alexis Bruggeman, ex-batteur de Biga*Ranx et qui avait déjà remixé "Girl From The Ghetto" (voir ici). 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements