Reggae Sun Ska – Vertheuil – 2,3,4 août

Reggae Sun Ska, la prog complète

Ziggy Marley, Tiken Jah Fakoly, Dub Inc et Don Carlos ont été les premiers noms annoncés qui viendront fouler la scène du Sun Ska cette année. Et déjà, ça envoyait du lourd.

Depuis quelques temps, nous connaissons l'ensemble des artistes, la programmation jour par jour, le plan... Enfin, il était temps de vous faire un point sur cet événement qui pour la deuxième année se déroule au Domaine de Nodris à Vertheuil dans le Médoc le 2,3 et 4 août.

Plus d'infos sur le site officiel du Reggae Sun Ska.

Côté programmation, l'organisation a mis le paquet avec la venue de Buju Banton de quoi faire déplacer les foules et qui a calmé la rumeur autour de Dezarie ( on aurait aimé la voir venir ). On pourra y entendre aussi Patrice, Taïro en feat. avec Yaniss Odua, Tiwony et Balik. Mais aussi, Calypso Rose, Alpha Blondy et j'en passe et des tout aussi bons..

Côté Dub, on notera la venue de Mad Professor feat. Scientist, D'Irie Ites, de Bisou, de Trinity, de Linval Thompson, d'Ackboo feat. Ras Mykha et comment ne pas citer DJ Vadim. Comme vous pourrez le voir sur le flyer de la programmation jour par jour et par scène. Il y en a pour tous les goûts.

 

La programmation jour par jour
 

Reggae Sun Ska, la programmation jour par jour

Le plan du site

Reggae Sun Ska 2019, le plan du site

Le teaser
 


Flyer Logo Sun Ska 2019



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements