Oneness Records – Lioness Order Riddim

Moritz Von Korff, l’un des producteurs du label allemand Oneness Records avec Umberto Echo me l’avait bien dit ICI lors du concert de Dub Inc du 18 Novembre 2017 au Zénith de St-Etienne !


« Même si le reggae est un métier dur pour les femmes, elles sont là et il faut plus travailler avec elles, c’est sûr. « 

 

Presque un an et demi plus tard, soit le 26 avril dernier, sortait  le Lioness Order Riddim, exclusivement réservé aux voix féminines du moment. Encore une belle signature musicale de la part du label allemand qui confirme, une fois de plus, la qualité de ses productions et de ses vidéos.

Oneness a réussi à regouper Kelissa, Queen Omega, Aza Lineage, Sara Lugo, Treesha, Queen Ifrica ,Yeza et Princess Kazayah pour nous donner des bonnes vibrations.

Ce projet se compose de huit pistes avec la version instrumentale et nous donne des flows différents, des ambiances qui changent selon les artistes et tout ça sur le même riddim !

 

C’est avec une grande fierté que nous vous présentons aujourd’hui  le « Lioness Order Riddim » de Oneness car, à La Grosse Radio, nous savons que les femmes ont entièrement leur place dans le reggae et elles le prouvent bien !


 

 

 

La compile commence avec la jeunesse et la fraicheur de la  jamaïcaine Kelissa sur le titre « Lioness Order »


 

Ensuite arrive la puissance vocale ainsi que la technique de la chanteuse de Trinité-et-Tobago Jeneile Osborne, plus connue sous le nom de Queen Omega avec le titre « Never Trouble No One »
 

Pull Up !

Aza Lineage amène son charisme et sa voix chaude avec le titre « Kill Them With A Sound » accompagné du joli clip suivant !

 Sara Lugo est aussi de la partie avec le titre « Woman On A Mission »

 

La chanteuse du Kenya Treesha a le privilège de poser avec la patronne du reggae, Ventrice Morgan aka Queen Ifrica sur le titre « Fyah Daughter »

Pull Up !
 

Le flow de la chanteuse Yeza est aussi présent avec le titre « Rebel Empress »

 

Et juste avant la version instrumentale, Princess Kazayah vient nous donner des frissons avec « Thunder Clap »

 

Pour finir en beauté, la Grosse Radio Reggae vous fait découvrir ce petit bijou, une version acoustique avec trois des chanteuses et un très joli clip … juste magnifique !

Oneness Records, une valeur sûre…


Pull Up ! 

1 Kelissa – Lioness Order
2 Queen Omega – Never Trouble No One 
3 Aza Lineage – Kill Them With A sound
4 Sara Lugo – Woman On A Mission
5 Treesha & Queen Ifrica – Fyah Daughter
6 Yeza – Rebel Empress
7 Princess Kazayah – Thunder Clap 
8 Lioness Order Riddim Instrumentale

Label : Oneness Records
Date de sortie : 26 avril 2019 
 

lioness order riddim

NOTE DE L'AUTEUR : 10 / 10



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements