ERVA Festival #5 – Anneyron (26) – 5 et 6 Juillet 2019

Comme chaque année à la même époque, le département de la Drôme va encore entrer en ébullition. C’est toujours au début du mois de Juillet que l’association En Roots Vers Anneyron organise son festival, sur deux jours.

Une nouvelle édition qui se déroulera les 5 et 6 Juillet prochains et qui cette année aura une petite saveur particulière. En effet, en 2019, l’ERVA Festival fêtera ses cinq ans. Un rendez-vous estival qui commence à avoir une certaine renommée dans la longue liste des festivals reggae hexagonaux.

Cette année encore, les membres de l’association comptent bien réserver leur accueil le plus chaleureux aux nombreux festivaliers. Vous retrouverez sur place tous les incontournables pour passer un bon moment entre amis: des produits artisanaux, un marché, un espace pour chiller sous les ombrages, ainsi qu’un camping dans un cadre agréable et paisible, où règnera une bonne ambiance sound system avec Garladub.

Ce qui nous amène tout droit à vous parler de la programmation qui se veut comme chaque année de qualité, tant sur la Main Stage qu’au niveau du Dub Corner, avec des noms qui mettent déjà l’eau à la bouche et qui nous font piaffer d’impatience.

Tout commencera le vendredi avec les Clermontois de Païaka et leur reggae intense et cuivré. Porté par The Line, vous serez emballé aussi bien par leur sens du groove que par leurs mélodies jazzy.
Pierpoljak sera aussi de la partie avec ses incontournables titres qui parlent à chacun de nous, Rakoon le Toulousain et son electro dub qui vous fera remuer la tête, avant que Dub Sheperds ne viennent conclure cette première soirée sur des vibes old school aux allures psychédéliques. Un sound system que vous retrouverez également lors de la seconde soirée.

Le lendemain, l'association remet le couvert avec Ryon et leur reggae engagé empli de poésie, puis Broussaï, groupe qu’il est inutile de présenter. Manudigital sera là aussi accompagné de Deemas J. Les purs amateurs de dub et de bass music seront servi avec les Britanniques de Iration Steppas accompagnés de Echo Ranks, un des maîtres du rub a dub.

Il reste des places. Pour vous les procurer, il suffit de vous rendre dans l’espace billeterie juste ici.

Comme depuis trois ans maintenant, La Grosse Radio Reggae sera sur place pour cette édition anniversaire, et vous faire vivre ou revivre cet événement de l’intérieur.

Païaka - "Many Faces" [ Official Video ]

Ryon - "La Bohème" [ Clip Officiel ]

Broussaï - "Ailleurs" [ Clip Officiel ]


ERVA Festival #5



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements