Rumble, nouvel EP chez Chinese Man Records

Bien évidemment, vous connaissez tous Chinese Man Records. Rumble, c'est un peu moins sûr, mais rassurez-vous, c'est normal, puisqu'il s'agit d'un tout nouveau projet formé dans le giron du label cette année.

Enfin, "nouveau", pas tant que cela, puisqu'il résulte de l'association entre deux membres de Chinese Man Records, en l'occurence LeYan et Topanam, qui ont déjà sévi auprès des auteurs de Racing With The Sun. En effet, on pouvait les retrouver sur deux morceaux dans le troisième volume des Groove Sessions en 2014 en compagnie de deux MCs, Cyph4 et OfNazareth qu'on entend justement sur l'EP de Rumble, Enemy Lines, sorti le 21 juin dernier.

C'est donc une nouvelle fois en famille que ce maxi a été élaboré avec trois titres qui se situent dans ce hip-hop hybride qui a, en grande partie, conduit à la renommée du label. Vous pouvez ainsi vous en faire une idée avec le track éponyme, dont le clip a été réalisé par Fred & Annabelle, d'autres habitués de la mif Chinese Man Records.

Quant aux deux autres morceaux, on appréciera les scratches, l'ambiance orientale et limite big beat sur "Cyph&Naz" et le skank sur "EWMDW".

A noter que le projet sera défendu en live par LeYan et Skoob le Roi.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements