Festival des Garennes – La Roche Bernard (56)

Rdv dans le Morbihan début août


On continue de vous parler des festivals qui se déroulent cet été en France. Pour cet article, on part dans le Morbihan au Festival des Garennes qui fête ces 20 ans cette année.

L’événement s’étend sur 3 jours pour cette date anniversaire et se déroulera le 2,3 et 4 août à La Roche Bernard (56). Un festival qui prône la convivialité, la bonne humeur, la bonne ambiance et qui est toujours gratuit !!!!

 

Toutes les infos sur leur page en cliquant ici

Flyer festival des Garennes - Morbihan

Comme on vous le dit en intro, le Festival des Garennes débutera le vendredi 2 août place du Bouffay à 21h avec un concert du groupe Nantais OrganicSoul et leur savant mélange d’afrobeat / reggae et Soul.

Pour continuer sur la journée du samedi à partir de 12h Big Joanna  déambulera dans les rues de la ville. Artiste que l’on retrouvera le même jour à 16h30 toujours pour animer la ville. Les petits festivaliers pourront profiter d’un espace le samedi après midi avec plusieurs structures gonflables, ouvert gratuitement !!!

Pour finir en beauté cette journée du samedi, place aux concerts à partir de 18h. Aux programmes 6 concerts avec Higginson Happy Swing Trio, Passion Coco, Bob’s Not Dead, Tankus the Henge, Tijuana Cartel et pour clôturer cette belle scène, le groupe Sinsémilia qui en avril à sorti un nouvel album – A l’echelle d’une vie.

Le festival se terminera le dimanche 4 par un concert place Du Guesclin de The Blue Butter Pot à partir de 21h.
 

Flyer programmation festival des Garennes


Rendez-vous dans le Morbihan.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements