Taiwan MC – Colombian Gyal feat. Paloma Pradal

C'est l'été, ça ne vous aura pas échappé, et beaucoup d'artistes en profitent pour sortir leurs petites tambouilles estivales. Taiwan MC a donc lui aussi recours à son single qui sent bon le soleil, la plage, les apéros en terrasse, les soirées à skanker, les flirts et autres escapades amoureuses. Par conséquent, quoi de mieux que de proposer une combinaison mixte pour ce nouveau tune ?

On se souvient en effet de ce terrible morceau qu'est "Catalina", paru en 2016 sur le premier album du MC, Cool & Deadly (la grosse chronique ici), en feat. avec Paloma Pradal. Le track avait d'ailleurs rencontré un énorme succès en Colombie, ainsi que l'artiste nous le confiait en interview en 2017. Suite à cela, Taiwan MC et Paloma Pradal ont donc remis le couvert pour un single dans le même esprit  logiquement intitulé "Colombian Gyal", à la croisée du dancehall et du moombahton, et bien évidemment composé par le fidèle S.O.A.P.

Après "Nah Leave Me Corner" (la grosse chronique ici), ce "Colombian Gyal" est le deuxième extrait du prochain opus de Taiwan MC à paraître bientôt chez Chinese Man Records. On vous en reparle très, très vite !

STAY TUNED !!



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements