Dernière ligne droite pour le Nomade Reggae Festival

[MAJ de l’actu du 24/04/2019]

Le Nomade Reggae Festival, cru 2019, c’est dans moins d’une semaine, puisque ça commence dès vendredi prochain et ce, jusqu’au dimanche 4 août.

Alors ? Prêts pour trois jours de festivités à Frangy en Haute-Savoie (74) afin d’accueillir quelques-uns des plus grands noms du reggae interbational ?

Pour rappel, voici la programmation détaillée journée par journée : 

Vendredi 2 août : Evidence Music, Derrick Sound, Paria Binghi, Brother Culture, Le Peuple de l’Herbe, Kanka, Biga*Ranx

Samedi 3 août : I-Taweh, Arat Kilo, I Woks, Pierpoljak, The Congos, Anthony B

Dimanche 4 août : Feuilles De Roots, Keida, Tiwony, Sinsemilia, Israel Vibration, Alborosie

            

Alors ? Ça a de la gueule, hein ?

D’autant plus qu’on vous rappelle que c’est pour la bonne cause que vous pourrez soutenir le festival. En effet, les bénéfices générés seront alloués à la construction d’un centre de santé à Sanankoroba au Mali.

Si vous n’avez toujours pas pris vos places, nous vous invitons à suivre le lien ci-dessous : le 3ème jour est offert, si vous réservez un pass week-end. 

Et comme si ce n’était pas suffisant, La Grosse Radio, partenaire du festival, sera présente sur place, afin de vous faire revivre l’événement et de vous partager des interviews des artistes.

INFOS PRATIQUES

BILLETTERIE

[MAJ de l’actu du 12/04/2019]

La voici, elle est toute belle, l’affiche avec la programmation complète du Nomade Reggae Festival, cru 2019, qui se déroulera les 2, 3 et 4 août prochains, comme à l’accoutumée à Frangy en Haute-Savoie.

Pour rappel, vous pourrez venir applaudir, entre autres, Alborosie, The Congos, Israel Vibration, Pierpoljak ou encore I-Taweh.
Quant à la traditionnelle soirée du vendredi consacrée plus particulièrement au dub, elle verra se produire notamment Le Peuple de l’Herbe, Biga*Ranx et Kanka

        nomade reggae festival, programmation, frangy

Vous savez désormais comment occuper votre premier week-end d’août, d’autant plus que vous risquez fort de nous croiser, étant donné que La Grosse Radio est l’un des partenaires officiels du festival.

On se voit là-bas ?

INFOS PRATIQUES 

BILLETTERIE

PAGE FACEBOOK DE L’EVENEMENT

[MAJ de l’actu du 22/02/2019]

Encore du nouveau au Nomade Reggae Festival, et du lourd !! 

Trois noms ont en effet été récemment annoncés par le festival qui se tiendra les 2, 3 et 4 août à Frangy en Haute-Savoie.

Après Capleton l’année dernière, c’est au tour d’Anthony B de venir représenter la scène new roots cet été. 
Sa compatriote Keida viendra elle aussi enflammer le festival avec ses hits « Jamaican Boy » et « Ganja Tea » pour l’une de ses rares apparitions en France. 
Pour finir, c’est sur une touche cross-over que le Nomade Reggae Festival enrichit sa programmation avec la présence du groupe d’Ethio-jazz parisien, Arat Kilo.

Le rappel du line-up avec ce teaser en attendant la suite.

[MAJ de l’actu du 06/02/2019]

Le Nomade Reggae Festival continue sur sa belle lancée en dévoilant une nouvelle salve d’artistes qui viennent compléter une programmation déjà alléchante. Après Biga*Ranx, annoncé il y a peu, les organisateurs ont révélé le nom de trois chanteurs, chacun opérant dans une posture différente.

En effet, Brother Culture (backé par les voisins genevois d’Evidence Music) représentera le toast à l’anglaise, Tiwony nous fera part de son reggae/dancehall survolté et I-Taweh incarnera la nouvelle génération du roots yardie.

[MAJ de l’actu du 11/01/2019]

Un nouveau nom, et non des moindres, vient d’être ajouté à la programmation déjà ambitieuse du Nomade Reggae Festival. En effet, Biga*Ranx complète une liste qui comprend, entre autres, Alborosie, Le Peuple de l’Herbe ou encore Kanka avec qui, le Tourangeau avait partagé quelques morceaux dont le wicked « Make It This Time » il y a une dizaine d’années, ainsi que « Dub Attack ».

[Actu initiale du 11/01/2019]

Après une édition 2018 remarquable, regroupant, entre autres, Capleton, Ky-Mani Marley, Jah Shaka, Lee Perry ou encore High Tone, le Nomade Reggae Festival sera bien évidemment de retour l’été prochain, et plus précisément les 2, 3 et 4 août, toujours à Frangy en Haute-Savoie.

Et là encore, les organisateurs ont mis le paquet concernant la programmation. En effet, les premiers noms sont tombés tout récemment et ça vaut le détour !

Alborosie, Sinsemilia, Israel Vibration, Pierpoljak, Le Peuple de l’Herbe, Kanka et I Woks fouleront donc la scène du Nomade Reggae Festival cet été. 

Pour finir, nous rappelons que le festival est à vocation humanitaire, puisque les bénéfices générés par l’événement sont alloués à la construction d’un centre de santé à Sanankoroba au Mali. Nous vous avions d’ailleurs fait part de l’avancement des travaux il y a quelques semaines (voir ici).

Bien évidemment, nous vous tenons informés de l’évolution de la programmation. 

nomade reggae festival, frangy, premiers noms



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements