Lyricson – Le Spot Live de Rouen (76) 06.09.2019

La saison des festivals est déjà à mi-parcours, mais rassurez-vous les bookers et les salles de concerts sont déjà en marche pour faire perdurer les vibes reggae même à la rentrée.
Et en Normandie c’est Le Spot Live qui lance le bal, avec la participation d’Irie Booking, et d’autres organisateurs externes au besoin.

En effet, c’est à Le Spot Live, situé à Rouen (76), que sont lancés les concerts du jeudi soir tant connus et appréciés dans cette région.

Et rien de moins que Lyricson pour commencer les festivités. À cette occasion Lyricson aura le plaisir de nous jouer en live les morceaux de son dernier EP Get Ready, sorti en octobre 2018 (article ici).

Lyricson n’en n'est pas à son premier live show sur Rouen (76), et c’est avec un grand enthousiasme qu’il se prépare pour cette soirée.

Pour compléter cette soirée,( car un concert c’est bien mais en Normandie on a pour habitude de faire bien plus qu’un simple concert ), il y aura Gromans et Solijah qui nous feront également le plaisir de jouer leurs titres.

On connaît Gromans pour son ascension très prononcée ces dernières années, particulièrement sur les réseaux sociaux.
Pour les Rouennais, son passage lors de la fête de la musique en 2016 restera un moment très enflammé, sans parler des premières parties de concerts pour Kalash ou encore Admiral-T.

 

Quant à Solijah, c’est un jeune artiste rouennais qui a su se faire remarquer avec le titre “Injustice” qui a pas mal tourné sur les réseaux sociaux également.

Depuis, il a remporté le tremplin Urbain Reggae en 2017, fait les premières parties de concert de Lord Kossity, Max Livio ou encore Brahim et bien d’autres.Solijah participait dernièrement à l' Electr'Au Dub festival, où était présente La grosse Radio reggae : le gros report ici. 
Il nous jouera certainement des morceaux de son EP sortie également en 2018 intitulé L’Étincelle.

 

Et si cela ne s’arrêtait qu’à cela, ce serait déjà pas mal mais une soirée reggae sans selecta en Normandie, cela n’existe pas. Le warm up et l’after concert seront assurés par nos habituels sélecta : Irie Sound, Duss Ova Aka 220 Sounds et Selecta Coco.

En bref, un cocktail explosif que La Grosse Radio Reggae ne peut manquer. Alors on vous dit à bientôt pour un live report de cette soirée.

One Love ... Jack !

- Lien de l'évènement Facebook ici 
- Achat de places ici 

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements